Adinda
boulangère

Le parcours d’Adinda est hors du commun. Maman de 3 enfants, Lander, Linde et Luna, elle était, il y a quelques années encore, juriste-criminologue chez bij Child Focus.

Lander, 25 ans, est sourd et a un handicap cérébral. Son état a une emprise importante sur la vie de famille.

Adinda a quitté son emploi parce qu’elle était à la recherche d’une meilleure qualité de vie. Un peu moins la tête, un peu plus le cœur et les mains. Elle a abandonné 20 ans d’expérience pour une formation de chef-coq. Avec l’intention de rapprocher les gens sous le biais de la convivialité, la bonne table et les rencontres.

Et puis Meegaan est venu dans sa vie, avec le projet de l’atelier de boulangerie qui offrait un avenir à Lander. Du coup, Adinda s’est recyclée comme boulangère. 

Entre-temps, le pain est devenu sa passion: le défi de chaque jour de transformer des ingrédients d’exception en des produits savoureux et sains, tout en aidant nos collaborateurs à donner le meilleur de soi.

Bram
boulanger

Il suffit d’écouter Bram parler de son pain : la passion ! Et de le voir à la tâche, pour savoir que Bram est un boulanger hors du commun. Le pain, c’est sa vie.

 

Et pourtant, lui aussi a trouvé sa vocation un peu tard. Il a suivi des formations chez les meilleurs boulangers en Belgique et à l’étranger, il a travaillé pour des maîtres-boulangers avant de trouver sa place chez tBruut.

Son éthique professionnelle, sa recherche assidue de la perfection fait de Bram le boulanger parfait pour tBruut. Il partage ses connaissances avec nos collaborateurs avec une grande ardeur.

Son focus: les saveurs nobles, l’artisanat, la qualité.

nos collaborateurs

Des personnes hors du commun, des jeunes adultes sont assistés dans leur recherche d’indépendance. Leurs talents sont présents, prêts à éclore.

Meghann est notre bout-en-train, même pendant l’exécution de ses tâches. La façon dont Michaël enfourne le pain, on y voit le geste du professionnel. La concentration et l’attention de Lander qui tourne la pâte son remarquables. Le plaisir de voir Merel préparer les commandes est attendrissant. Et Shanta, elle est maître du magasin, elle s’acquitte de sa tâche sans aucune aide extérieure.

l’équipe pédagogique

Nos 2 assistants pédagogiques, Célia et Claire, sont à l’appel pour assister nos collaborateurs dans leurs tâches, pour les aider à découvrir et développer leurs talents, sous la tutelle de notre coach pédagogique et entraîneur du modèle Megas.

Nos bénévoles

Ils sont inestimables, aussi bien dans l’atelier que dans le magasin. Van onschatbare waarde, zowel bij de ondersteuning van de medewerkers als bij bakkerstaken. Jean, Mario, Martine 1, 2 et 3, Brigitte, Anneleen, Bernadette, Hilde, et tant d’autres…

Ils apportent leurs talents, leur chaleur, leur travail. Avec le sourire, excusez du peu.